viernes, 26 de abril de 2024

ROUTE 66


 

Il faudra bien que ça arrive, je partirai
Il faudra bien que ça arrive, je partirai
Tu pleureras, j'en pleurerai
Tu haïras, je te plaindrai
Mal installé entre deux rives, je partirai, oui
Faudra pas que tu t'en étonnes, je partirai
Je ne veux déranger personne, je partirai
Tu sais, parfois, il faut casser
Casser des cœurs et des idées
Les numéros de téléphone, faut les changer
Il faut changer d'air les valises, je partirai
Il faut changer d'eau, notre église, je partirai
Les biscottes et le train-train
Le thé au citron du matin
Les robinets se gargarisent, je partirai



Mes chimères, mes chimères
Sont au fond de mon désert
Prisonnières, prisonnières
Des bouteilles à la mer
Couloir des hautes surveillances, je partirai
Vers les couloirs de mon enfance où je courais
Un mot de plus, un mot de moins
Un bonnet d'âne et puis au coin
C'était le début des offenses, je partirai
Je n'écris plus en lettres rondes, je partirai
Finies les chambres en rotonde, je partirai
Fini l'amour à la grimace
Le consommé en demi-tasse
Moi, il me faut des tours du monde, je partirai
Mes chimères, mes chimères
Sont au fond de mon désert
Prisonnières, prisonnières
Des bouteilles à la mer

SISTEMA SOLAR

UNIVERSO MUNDO

FRED (by Alex Graham)

BEN (by Daniel Shelton)

CHARLIE BROWN (by Charles M. Schulz)

DICK TRACY (by Mike Curtis and Charles Ettinger)