EL MUSEO DE HIPATIA

MARY McCLEARY: "The Falcon cannot hear the falconer" (2008)

HA!

Préparation pour The Funeral (L'autopsie)
( Paul Cézanne - 1869 )

WikiArt

Asensio Juliá, c. 1798
( Francisco de Goya )

MeisterDrucke

Serpientes de agua II
( Gustav Klimt )

Wikimedia Commons

Madame Théodore Gobillard, 1869
( Edgar Degas )

lunes, 21 de noviembre de 2011

ALINE




J'avais dessiné
sur le sable
son doux visage
qui me souriait.
Puis il a plu
sur cette plage,
dans cet orage,
elle a disparu.

Et j'ai crié, crié,
Aline!
pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré,
oh! j'avais trop de peine.

Je me suis assis
au près de son âme
mais la belle dame
s'était enfuie.
Je l'ai cherchée
sans plus y croire
et sans un espoir,
pour me guider.

Et j'ai crié, crié...

Je n'ai gardé
que ce doux visage
comme une épave
sur le sable mouillée.

NASA - APOD




Regulus y la galaxia enana
© Crédito de imagen y derechos de autor : Markus Horn

NASA MARS - Curiosity

Sol 4166 (2024-04-25)
© Credits: NASA/JPL-Caltech

NASA MARS - Perseverance

April 25, 2024 (Sol 1131)
© Credits: NASA/JPL-Caltech